CINCINNATI — Les Reds de Cincinnati ont inscrit le nom du joueur de premier but Joey Votto sur la liste des blessés pour 10 jours vendredi en raison d’une blessure au mollet droit.

Le joueur étoile a été atteint par un lancer de Ryan Madson lors d’un match contre les Nationals à Washington le 4 août. Depuis ce temps, en 10 rencontres, Votto a été réserviste dans quatre matchs et en a raté deux autres.

Le receveur Tucker Barnhart a effectué un départ au premier coussin pour la première fois de sa carrière, lors du premier match de la série contre les Giants de San Francisco. Barnhart a effectué trois présences en carrière au premier but, et toutes se sont produites cette saison.

Le voltigeur Aristides Aquino a été rappelé du club-école AA de Pensacola afin de combler la perte de Votto. Aquino effectuera sa première présence dans les Ligues majeures.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!