CLEVELAND — Le lanceur des Indians de Cleveland Trevor Bauer, l’un des favoris dans la course pour le trophée Cy-Young dans la Ligue américaine, sera sur la touche pour quatre à six semaines en raison d’une fracture de stress dans sa jambe droite.

Bauer, qui s’attend à devancer l’échéancier annoncé par l’équipe, a été atteint par une balle frappée en flèche par Jose Abreu samedi dernier dans un duel contre les White Sox de Chicago. Il a ressenti de la douleur et sa jambe a enflé. Une imagerie par résonance magnétique a révélé mardi la blessure.

Les Indians détenaient 12 matchs d’avance sur les Twins du Minnesota au sommet de la section centrale de l’Américaine avant les matchs de vendredi.

Bauer affiche un dossier de 12-6 avec une moyenne de 2,22 en 25 départs cette saison. Il est parmi les meneurs au chapitre de la moyenne de points mérités, des manches de travail et des retraits sur des prises.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!