Ron Schwane Ron Schwane / The Associated Press

BEREA, Ohio — L’ailier espacé Josh Gordon, des Browns de Cleveland, est de retour avec l’équipe après une longue absence pour s’occuper de sa santé.

Il a raté la majorité des cinq dernières saisons, résultat de nombreuses infractions à la politique antidrogue de la NFL.

Gordon a lutté contre des dépendances à l’alcool et aux drogues. Il a suivi un programme de désintoxication l’an dernier.

Samedi, par communiqué, l’athlète de 27 ans a remercié les Brown et la NFL «pour votre patience pendant que j’ai pris le temps de m’assurer de mon bien-être mental et physique. Pour atteindre mon plein potentiel, je dois garder comme priorités ma sobriété et mon bien-être psychologique.»

Gordon a aussi remercié l’Association des joueurs de la NFL, l’Université de la Floride et son ami et gérant, Michael Johnson fils.

Gordon a mené la NFL avec 1646 verges de réception en 2013, à sa deuxième année dans la ligue. Depuis ce temps, il n’a disputé que cinq matches en 2014 et cinq autres en 2017.

Pour l’instant, Gordon va s’entraîner et participer aux réunions, a fait savoir le directeur général des Browns, John Dorsey. On ne s’attend pas à ce qu’il prenne part aux exercices sur le terrain avant plusieurs jours.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!