BOSTON — Les Red Sox de Boston ont placé de nouveau le nom de leur as lanceur Chris Sale sur la liste des blessés de 10 jours, samedi, après qu’il eut effectué qu’un seul départ depuis sa dernière blessure.

Le lanceur gaucher avait été placé parmi les blessés de l’équipe ce mois-ci en raison de douleur à l’épaule gauche. Il a effectué un départ dimanche dernier face aux Orioles et a retiré 12 frappeurs en cinq manches de travail. Il présente un dossier de 12-4 et une moyenne de points mérités de 1,97.

Grâce à leur avance au classement de la section Est de la Ligue américaine, les Red Sox ont décidé d’accorder à Sale quelques jours de repos en vue des séries éliminatoires.

La formation de Boston a rappelé le lanceur droitier Brandon Workman des ligues mineures afin de remplacer Sale dans la rotation.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!