Tony Dejak Tony Dejak / The Associated Press

CLEVELAND — Alex Cobb n’a donné que cinq coups sûrs lors de son premier match complet en cinq ans, menant les Orioles de Baltimore vers une victoire de 4-2 contre les Indians de Cleveland, samedi.

Cobb (4-15), le lanceur qui mène les Majeures au chapitre des défaites, a retiré trois frappeurs sur des prises et il a donné un but sur balles. Il s’agissait de son quatrième match complet en carrière et un premier depuis le 31 août 2013.

Cobb a retiré les neuf premiers frappeurs auxquels il a fait face. Il a effectué son lancer le plus important de la rencontre quand il a forcé Melky Cabrera à se compromettre dans un double jeu en septième manche alors que le point égalisateur se trouvait au troisième coussin.

Jonathan Villar a cogné une longue balle de trois points en troisième manche pour les Orioles. La recrue Cedric Mullins a réussi son premier coup de quatre buts en carrière dans les Majeures, en huitième.

Un simple d’un point de Francisco Lindor et un sacrifice de Michael Brantley ont réduit l’écart à 3-2 en sixième manche.

Le droitier des Indians Adam Plutko (4-3) a concédé trois coups sûrs en sept manches. Il a été rappelé du niveau AAA pour remplacer dans la rotation Trevor Bauer, qui a subi une fracture de stress dans sa jambe droite.

Astros 1 Athletics 7

Trevor Cahill a concédé un coup sûr en sept manches et les Athletics d’Oakland, qui étaient loin dans les bas-fonds du classement plus tôt cet été, ont réussi à égaler l’équipe au sommet de la section Ouest de la Ligue américaine, les Astros de Houston, grâce à un gain de 7-1.

Khris Davis, Matt Olson, Josh Phegley et Stephen Piscotty ont tous les quatre frappé deux doubles chacun pour permettre aux A’s de signer un sixième gain en sept rencontres. Les Athletics tiraient de l’arrière par 11 matchs et demi sur les Astros le 24 juin et avaient 10 matchs de retard sur les meneurs de la section le 10 juillet.

La formation de Houston a perdu sept de ses huit derniers duels et a encaissé 12 revers en 19 affrontements depuis que le nom de vedette de l’équipe Jose Altuve est inscrit sur la liste des blessés.

Cahill (5-2) a alloué qu’un simple à Yuli Gurriel en deuxième manche. Le droitier a retiré sept frappeurs sur des prises et a accordé un seul but sur balles. Il présente un dossier de 4-0 à ses six derniers départs. Il s’agit de sa plus longue séquence de victoires en cinq ans.

Tony Kemp a cogné un circuit en neuvième pour les Astros.

Phegley a récolté trois points produits, tandis que Davis en a obtenu deux.

En cinq manches et deux tiers, Dallas Keuchel (9-10) a concédé cinq points en neuf coups sûrs.

Rays 2 Red Sox 5

David Price a été efficace pendant sept manches, J.D. Martinez a cogné son 38e circuit de la campagne, un sommet dans les Majeures, et les Red Sox de Boston ont battu les Rays de Tampa Bay 5-2.

Mitch Moreland a ajouté un double d’un point lors d’une première manche de quatre points des Red Sox. Ceux-ci détiennent la meilleure fiche des Majeures (87-35) et ils ont 10 matchs et demi d’avance sur les Yankees de New York au sommet de la section Est de l’Américaine.

C.J. Cron a claqué une longue balle de deux points pour les Rays, qui ont vu leur fiche passer à 4-11 contre les Red Sox cette saison.

Price (13-6) a accordé deux points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en plus d’atteindre un frappeur. Il montre un dossier de 3-0 et une moyenne de points mérités de 1,35 en cinq départs depuis le retour de la pause du match des étoiles.

Tyler Glasnow (0-1), qui effectuait un quatrième départ depuis qu’il a été acquis des Pirates de Pittsburgh, a permis cinq points, dont quatre mérités, trois coups sûrs et trois buts sur balles en six manches et deux tiers.

Craig Kimbrel a obtenu les trois derniers retraits du match pour récolter un 37e sauvetage.

Royals 3 White Sox 1

Alex Gordon a claqué une longue balle et Jorge Bonifacio a frappé un simple d’un point en sixième manche pour permettre aux Royals de Kansas City de venir de l’arrière pour l’emporter 3-1 devant les White Sox de Chicago.

La recrue Brad Keller a été solide durant cinq manches du côté des Royals, qui ont signé une troisième victoire en neuf matchs. Les White Sox ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.

Nicky Delmonico a cogné un circuit en deuxième manche aux dépens de Keller (6-5), envoyant la balle par-dessus la clôture du champ centre. Il s’agit du seul point accordé par Keller, qui a concédé sept coups sûrs et qui a retiré cinq frappeurs sur des prises.

Les White Sox ont combiné cinq coups sûrs en quatrième et en cinquième, mais n’ont pas été en mesure de capitaliser.

En cinq manches et deux tiers, Dylan Covey (4-10) a alloué deux points en quatre coups sûrs et trois buts sur balles.

Alcides Escobar a scellé la victoire en frappant un simple d’un point aux dépens de Juan Minaya en neuvième.

Tigers 7 Twins 5

Mikie Mahtook a brisé l’égalité grâce à un circuit de trois points en cinquième manche, la recrue Ryan Carpenter a signé une première victoire dans les Majeures et les Tigers de Detroit ont défait les Twins du Minnesota 7-5.

Joe Mauer, Tyler Austin, Miguel Sano et Mitch Garver ont claqué une longue balle pour les Twins, qui avaient gagné leurs quatre dernières sorties.

Le circuit de Mahtook était son deuxième de la saison et il est survenu contre le releveur Tyler Duffey (1-2). Niko Goodrum et Victor Martinez l’ont devancé au marbre.

Carpenter (1-1) effectuait un cinquième départ dans le Baseball majeur et un premier depuis le 31 mai. Les Twins l’ont eu dans les câbles en début de rencontre, alors que les trois premiers frappeurs ont atteint les sentiers, mais il a limité les dommages.

Carpenter a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail. Quatre releveurs ont conjugué leurs efforts pour concrétiser la victoire des Tigers et Shane Greene a enregistré un 26e sauvetage cette saison.

Le partant des Twins, Kohl Stewart, faisait une première apparition au Target Field. Il a donné trois points, trois coups sûrs et quatre buts sur balles en deux manches et deux tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!