PHILADELPHIE — Jacob deGrom a lancé son premier match complet de la saison et a baissé sa moyenne de points mérités à 1,71 pour permettre aux Mets de New York de l’emporter 3-1 sur les Phillies de Philadelphie, samedi.

DeGrom (8-7), qui se trouve au sommet du classement dans la MLB au chapitre de la moyenne de points mérités, a fait accroître ses chances pour le Trophée Cy Young de la Ligue nationale et n’a accordé qu’un seul point non mérité, le résultat de sa propre erreur. Il a effectué neuf retraits sur des prises et a complété le match avec 108 lancers.

Les deux équipes ont été obligées de retraiter aux vestiaires durant 41 minutes en raison de la pluie, en milieu de quatrième manche. Le droitier des Mets est revenu en force par la suite.

Rhys Hoskins et Maikel Franco ont tous les deux frappé un double en plus de leurs deux autres coups sûrs pour les Phillies.

Jake Arrieta (9-8) a alloué un point en quatre coups sûrs et a retiré six frappeurs sur des prises.

Les Mets ont pris les devants en quatrième, lorsque Wilmer Flores a frappé un simple, dont la balle a heurté le troisième coussin avant de poursuivre sa course dans le champ gauche.

La formation new-yorkaise s’est forgé une avance de 3-0 en septième grâce à deux points inscrits aux dépens de Luis Garcia.

Cubs 1 Pirates 3

Joe Musgrove a été solide durant sept manches et les Pirates de Pittsburgh ont mis un terme à une séquence de cinq défaites grâce à un gain de 3-1 face aux Cubs de Chicago.

Musgrove (5-7) a alloué un point en cinq coups sûrs et a effectué sept retraits au bâton. Il a disputé au moins sept manches et a accordé deux points ou moins à quatre de ses cinq derniers départs.

Les Pirates ont mis la main sur une deuxième victoire en huit matchs. Les Cubs ont quant à eux mis un terme à leur série de trois victoires.

Felipe Vazquez a retiré les trois frappeurs en neuvième pour obtenir son 27e sauvetage.

Les Pirates ont inscrit leurs trois points en deuxième, lorsque Adam Frazier a frappé un double après que Josh Bell et Francisco Cervelli eurent obtenu deux buts sur balles en début de manche.

Colin Moran a par la suite permis à Cervelli de rentrer au bercail avant que Adeiny Hechavarria réussisse un ballon-sacrifice.

Tyler Chatwood (4-6) n’a été employé que durant deux manches avant qu’il soit retiré après avoir concédé un but sur balles à Corey Dickerson en début de troisième manche. Il a accordé trois points en deux coups sûrs et trois buts sur balles.

Giants 1 Reds 7

Matt Harvey a porté un match sans point ni coup sûr jusqu’en sixième manche, Jose Peraza et Dilson Herrera ont cogné des circuits et les Reds de Cincinnati ont dominé Madison Bumgarner et les Giants de San Francisco en l’emportant 7-1.

Scooter Gennett a placé trois balles en lieu sûr pour une deuxième soirée consécutive, Peraza a frappé deux coups sûrs et Brandon Dixon a produit deux points grâce à un double alors que les sentiers étaient remplis.

Harvey (6-7) a muselé l’adversaire jusqu’à ce qu’il y ait deux retraits en sixième. Joe Panik a par la suite frappé un roulant en direction de l’arrêt-court Peraza.

Harvey a alloué quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il s’est retiré sous les applaudissements de la foule.

Bumgarner (4-5) a effectué sa pire sortie en 14 départs cette saison, allouant six points et huit coups sûrs en six manches.

Brewers 2 Cardinals 7

Marcell Ozuna a frappé un circuit, Miles Mikolas a lancé pendant six manches et les Cardinals de St. Louis ont battu les Brewers de Milwaukee 7-2 pour les devancer au deuxième rang donnant accès au duel éliminatoire dans la Nationale.

Les Cardinals se sont donné une priorité d’un demi-match devant les Brewers et ils se sont approchés à quatre matchs des Cubs de Chicago et du sommet de la section Centrale de la Nationale.

Les Cardinals, qui accusent un demi-match de retard derrière les Phillies de Philadelphie pour le premier laissez-passer pour la partie éliminatoire, ont gagné 10 de leurs 11 dernières sorties et ils ont remporté une septième série de suite.

Travis Shaw et Christian Yelich ont réussi un coup de quatre buts pour les Brewers, qui ont perdu six de leurs huit derniers matchs.

La 15e longue balle de la saison d’Ozuna est survenue en deuxième manche, contre Wade Miley (2-2).

Mikolas (13-3) a donné un point et cinq coups sûrs. Il a passé sept adversaires dans la mitaine et il a gagné une cinquième décision consécutive.

Marlins 7 Nationals 5 (10 manches)

Isaac Galloway a claqué un simple de deux points en 10e manche, JT Riddle a frappé une longue balle et il a produit quatre points et les Marlins de Miami ont vaincu les Nationals de Washington 7-5.

Après deux simples et un optionnel, les Nationals ont donné un but sur balles intentionnel à Riddle pour remplir les sentiers avec deux retraits en 10e manche. Galloway a placé la balle au centre aux dépens de Koda Glover (0-2).

Les deux équipes ont marqué en neuvième manche. La claque de Riddle contre le releveur des Nationals Justin Miller a procuré une avance de 5-4 aux Marlins, mais Adam Eaton a nivelé le pointage grâce à un coup de quatre buts contre Drew Steckenrider.

Derek Dietrich a aussi étiré les bras pour les Marlins, qui ont mis fin à une série de six revers. Steckenrider (4-2) a saboté une avance en neuvième manche, mais il a tout de même ajouté la victoire à sa fiche. Brett Graves a inscrit un premier sauvetage en carrière.

Trea Turner a frappé un circuit et il a produit trois points pour les Nationals, qui ont glissé sous la barre de ,500.

Rockies 5 Braves 3 (10 manches)

Les Rockies du Colorado ont inscrit trois points après deux retraits en neuvième manche et ils ont eu raison des Braves d’Atlanta au compte de 5-3 quand DJ LeMahieu a cogné une longue balle en 10e manche.

Le stoppeur A.J. Minter travaillait avec une avance de 3-0 lorsqu’il s’est amené en neuvième manche et il a retiré les deux premiers frappeurs des Rockies. Ces derniers ont toutefois explosé avec quatre coups sûrs de suite, dont un double de deux points d’Ian Desmond et un simple d’un point de Gerardo Parra.

LeMahieu a claqué un 10e coup de quatre buts cette saison, aux dépens de Luke Jackson (1-1). Carlos Gonzalez a suivi avec un double et il a croisé le marbre à la suite d’un simple de Nolan Arenado.

Les Braves ont laissé un coureur au troisième but en neuvième quand Adam Ottavino a retiré Dansby Swanson sur des prises pour mettre fin à la manche. Wade Davis s’est occupé de la 10e et il a ajouté un 34e sauvetage à sa fiche.

Les Rockies ont remporté les trois premiers duels de cette série et ils sont restés près des Diamondbacks de l’Arizona, qui mènent la section Ouest de la Nationale.

Diamondbacks 6 Padres 7

Christian Villanueva a mis fin au match grâce à un simple d’un point en neuvième manche et les Padres de San Diego ont mis fin à une série de cinq revers en battant les Diamondbacks de l’Arizona 7-6.

Travis Jankowski a amorcé la neuvième avec un but sur balles contre Andrew Chafin (1-4) et il s’est rendu au deuxième but après un roulant d’Eric Hosmer. Yoshihisa Hirano a remplacé Chafin et il a donné un but sur balles intentionnel à Hunter Renfroe.

Villanueva est venu frapper pour le releveur Craig Stammen (6-2) et il a frappé un tir dans la gauche pour pousser Jankowski au marbre. Il s’agissait de la première victoire de la saison des Padres contre les Diamondbacks au Petco Park.

Paul Goldschmidt a placé quatre balles en lieu sûr et il a produit quatre points. Il a égalé le record des Diamondbacks pour le plus d’apparitions au marbre consécutives avec un coup sûr (neuf).

Les Diamondbacks ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin. Leur avance au sommet de la section Ouest de la Nationale a fondu à un demi-match devant les Rockies du Colorado.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!