RICK SCUTERI RICK SCUTERI / The Associated Press

THOUSAND OAKS, Calif. — Les Rams de Los Angeles ont consenti une prolongation de contrat à un autre joueur, lundi soir, en offrant un pacte de quatre ans d’une valeur de 32,5 millions $US au bloqueur à droite Rob Havenstein.

L’entraîneur-chef Sean McVay a déclaré que Havenstein, qui a obtenu 43 départs lors des trois dernières campagnes à la suite de sa sélection au deuxième tour du repêchage de la NFL en 2015, avait mérité un nouveau contrat «pour devenir l’un des bloqueurs à droite les plus fiables de cette ligue».

Havenstein a effectué 15 départs en saison régulière l’an dernier avec les Rams, qui ont dominé la NFL avec une moyenne de 29,9 points par match et gagné le titre de la section Ouest de l’Association nationale pour la première fois depuis 2003 — tout ça, à la première saison de McVay à la barre de l’équipe.

Havenstein est le troisième joueur en attaque des Rams à accepter une prolongation de contrat cet été.

Todd Gurley a conclu une entente de quatre ans d’une valeur de 60 millions $ le mois dernier, devenant ainsi le demi offensif le mieux rémunéré de l’histoire de la NFL avec 45 millions $ garantis. L’ailier espacé Brandin Cooks a aussi été récompensé avec une prolongation de contrat de cinq ans le mois dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!