Soutenez

Bieber et les Indians surprennent les Red Sox 6-3

DÉTROIT — La recrue Shane Bieber a muselé l’adversaire jusqu’en septième manche, Melky Cabrera a cogné un circuit lors d’un deuxième match d’affilée et les Indians de Cleveland ont défait les Red Sox de Boston 6-3, mardi soir, dans un duel opposant deux meneurs de la Ligue américaine.

Yan Gomes a également claqué une longue balle du côté des Indians, qui ont remporté neuf de leurs 10 dernières rencontres et les deux premiers duels de leur série de quatre affrontements au Fenway Park.

Les Red Sox, qui possèdent le meilleur dossier dans les Majeures, ont encaissé un troisième revers consécutif pour la deuxième fois cette saison.

Durant six manches et un tiers, Bieber (7-2) a alloué trois points en cinq coups sûrs. Il a également effectué cinq retraits sur des prises.

Tirant de l’arrière 5-0, la formation bostonienne a enfilé trois points en septième. Brad Hand a obtenu son 25e sauvetage de la saison pour permettre aux Indians d’améliorer leur fiche de 15-4 en août.

Nathan Eovaldi (5-5) avait récolté un dossier de 2-0 en quatre départs avec les Red Sox après avoir été acquis des Rays de Tampa Bay à la date limite des échanges.

Cubs 1 Tigers 2

Jordan Zimmermann a offert six manches de qualité au monticule, Victor Martinez a frappé trois coups sûrs et les Tigers de Detroit ont profité de la léthargie offensive des Cubs de Chicago pour l’emporter 2-1.

Zimmermann (6-5) a distribué sept coups sûrs, un but sur balles et retiré cinq frappeurs sur des prises pour poursuivre la séquence moribonde des Cubs.

Drew VerHagen, Joe Jimenez et Shane Greene se sont succédé au monticule lors des trois dernières manches, et ils ont permis aux Tigers de savourer leur deuxième victoire seulement à leurs sept derniers matchs.

Les Cubs, meneurs de la section centrale de la Ligue nationale, n’ont marqué qu’un seul point — à la suite d’une longue balle — dans un cinquième match consécutif. Ils ont du même coup subi un troisième revers.

Royals 1 Rays 4

Blake Snell a permis aux Rays d’égaler un record de concession en portant à 27 le nombre de manches sans donner de point, tandis que Tampa Bay se dirigeait vers une victoire de 4-1 contre les Royals de Kansas City.

Cette séquence a pris fin lorsque Snell (15-5) a concédé un circuit en solo en cinquième manche à Ryan O’Hearn. Snell a fait fendre l’air à 11 frappeurs et alloué seulement quatre coups sûrs en six manches de travail. Le gaucher a maintenant accordé un point mérité ou moins à ses 13 derniers départs à domicile, soit la plus longue séquence du genre dans les Ligues majeures depuis 1913, selon l’Elias Sports Bureau.

Depuis qu’il est revenu au jeu après avoir ressenti de la fatigue à l’épaule gauche, le 4 août, Snell a compilé un dossier de 3-0 avec deux points mérités en 20 manches lancées réparties sur quatre départs.

O’Hearn a réussi cinq circuits en 14 rencontres en carrière avec les Royals, qui sont à 50 matchs (38-88) sous le seuil de la respectabilité.

Twins 5 White Sox 2

Les débuts anticipés de Michael Kopech dans l’uniforme des White Sox de Chicago ont été gâchés par la mauvaise température et Eddie Rosario a mené les Twins du Minnesota vers un gain de 5-2.

Le pointage était égal 2-2 avant que les Twins inscrivent trois points en neuvième. Jake Cave a été retiré alors qu’il tentait de rejoindre le marbre depuis le deuxième but après un simple de Mitch Garver, mais Dylan Covey (4-11) a concédé un but sur balles intentionnel à Joe Mauer avant que Rosario accueille Jace Fry avec un simple d’un point afin de donner les devants aux siens.

Jorge Polanco a ajouté un simple de deux points pour permettre aux Twins de signer un sixième gain en huit rencontres.Trevor May (2-0) s’est emparé de la victoire en n’accordant aucun point à l’adversaire.

Âgé de 22 ans, Kopech a été retiré quatre fois au bâton avant un délai de pluie de 52 minutes. Luis Avilan a remplacé la recrue lorsque le match s’est poursuivi.

Rangers 0 Athletics 6

Khris Davis a cogné un circuit pour une deuxième soirée d’affilée, le propulsant à deux longues balles du plateau des 40 circuits, et les Athletics d’Oakland ont blanchi les Rangers du Texas 6-0.

Davis a envoyé une claque de deux points dans les gradins en septième. Il s’agit de son quatrième circuit en trois rencontres et son neuvième en 15 duels.

Brett Anderson (3-3) a retiré six frappeurs sur des prises et a été solide durant sept manches de travail. Il a obtenu sa première victoire en cinq départs, depuis qu’il a battu les Rangers le 23 juillet.

Il n’a accordé aucun coup sûr jusqu’à ce que Shi-Soo Choo frappe un double en quatrième, mais les Rangers n’ont pas été en mesure de capitaliser. Le releveur des A’s Jeurys Familia et Lou Trivino ont tous les deux lancé durant une manche afin de limiter les Rangers à deux coups sûrs.

Davis, Jed Lowrie et Nick Martini ont tous frappé des simples d’un point.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.