CHICAGO – Voulant rendre plus accessible de voir des matches au U.S. Cellular Field, les White Sox de Chicago vont réduire le prix de plusieurs billets en vue de la saison 2013.

Plus de 54 pour cent des billets de saison seront réduits de 26 pour cent en moyenne.

Le stationnement coûtera 20 $, soit de trois à cinq dollars moins cher qu’en 2012.

Les billets de saison des estrades populaires et d’une autre section au-delà du champ extérieur seront réduits de 32 et 30 pour cent, respectivement, tandis que les forfaits de 27 matches coûteront 25 pour cent moins cher.

Pour la première fois depuis 2004, les White Sox n’ont pas atteint le plateau de deux millions de spectateurs à domicile, cette saison (1 965 955 personnes). Le club a mené sa section pendant 117 jours, mais n’a pu éviter une sixième baisse d’assistance consécutive.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!