DÉTROIT — Michael Kopech a été efficace pendant six manches et les White Sox de Chicago ont aussi profité d’une poussée de quatre points en troisième manche pour vaincre les Tigers de Detroit 7-2, dimanche.

Kopech (1-0) a accordé un point et sept coups sûrs à son deuxième départ dans les Ligues majeures. Il avait été limité à deux manches sans donner de point à son premier départ, qui avait été écourté par la pluie.

Daniel Palka a frappé un circuit pour les White Sox, tandis que Ronny Rodriguez a claqué une longue balle pour les Tigers.

Jace Fry s’est présenté sur la butte en neuvième pour les White Sox avec les buts remplis et un retrait. Il a retiré les deux derniers frappeurs pour inscrire un troisième sauvetage.

Jordan Zimmermann (6-6) a accordé cinq points et huit coups sûrs en six manches pour les Tigers, qui ont retiré le no 3 d’Alan Trammell lors d’une cérémonie d’avant-match.

Red Sox 1 Rays 9

Blake Snell n’a donné que deux coups sûrs en six manches et les Rays de Tampa Bay ont remporté une huitième partie de suite grâce à une écrasante victoire de 9-1 aux dépens des Red Sox de Boston.

Snell (16-5) a alloué un point et il a retiré huit frappeurs sur des prises. Il n’a pas accordé plus d’un point mérité lors de ses 14 derniers départs à domicile.

Les Red Sox, la meilleure équipe des Majeures, ont perdu six de leurs huit dernières sorties et ils ont été dominés 24-5 au chapitre des points lors de cette série de trois affrontements. La troupe d’Alex Cora a été balayée pour une première fois cette saison.

Matt Duffy a placé trois balles en lieu sûr et il a produit deux points pour les Rays, qui sont restés invaincus à domicile pour au moins deux séries de suite pour une première fois cette saison.

Le partant des Red Sox, Nathan Eovaldi (5-6), qui avait été acquis des Rays le 25 juillet, a concédé six points, dont cinq mérités, et huit coups sûrs en quatre manches. Le droitier a alloué 35 coups sûrs en 17 manches à ses quatre derniers départs.

Athletics 6 Twins 2

Matt Chapman a cogné deux longues balles, Jed Lowrie a produit trois points grâce à un circuit et un double, menant les Athletics d’Oakland ont défait les Twins du Minnesota 6-2.

Les Athletics ont maintenu une avance de quatre matchs devant les Mariners de Seattle dans la course aux séries de l’Américaine et ils accusent un match et demi de retard derrière les Astros de Houston au sommet de la section Ouest.

Chapman a frappé un circuit en première manche et il a amorcé la septième avec son 20e coup de quatre buts de la campagne. Lowrie a suivi avec sa 21e longue balle de la saison.

Tyler Austin, acquis des Yankees de New York en échange du lanceur Lance Lynn, a réussi deux circuits en solo pour les Twins.

Chris Bassitt, rappelé du niveau AAA pour une sixième fois cette saison, a alloué un point et quatre coups sûrs en quatre manches et deux tiers pour les Athletics. Ryan Butcher a ajouté la victoire à sa fiche pour son travail en septième manche.

Jose Berrios (11-9) a permis trois points et huit coups sûrs en cinq manches pour les Twins.

Indians 12 Royals 5

Jason Kipnis a réussi un circuit à l’intérieur du terrain et il a conclu la rencontre avec quatre points produits, Edwin Encarnacion a ajouté une longue balle de deux points et les Indians de Cleveland ont écrasé les Royals de Kansas City 12-5.

Kipnis a contourné les sentiers en neuvième manche, lorsque sa frappe a rebondi sur le haut de la clôture du champ droit avant d’atterrir dans un endroit où aucun joueur ne se trouvait.

Le lanceur des Indians Shane Bieber (8-2) a donné quatre points aux Royals, sur des circuits de Whit Merrifield, Salvador Perez et Lucas Duda. Il a quitté la rencontre après avoir accordé six coups sûrs en cinq manches et un tiers.

Les Indians, qui mènent la section Centrale de l’Américaine, ont porté à 10-1 leur fiche cette saison lorsqu’ils font face à un balayage.

Le droitier Jorge Lopez (0-4) a concédé cinq points, tous en quatrième manche, cinq coups sûrs et trois buts sur balles pour les Royals. Il a été chassé du match en quatrième.

Astros 3 Angels 1

Framber Valdez a accordé un point en cinq manches à son premier départ en carrière et les Astros de Houston ont battu les Angels de Los Angeles 3-1 pour signer un cinquième gain de suite.

Les Astros ont porté à 47-21 leur fiche à l’étranger, incluant un dossier de 18-5 contre les formations californiennes. Ils ont gagné sept de leurs neuf visites au Angel Stadium cette saison.

Valdez (2-0) a permis deux coups sûrs et trois buts sur balles à son premier départ, gagnant des points pour un poste de partant dans la rotation des Astros, à la suite d’une blessure à Lance McCullers fils.

Carlos Correa a produit deux points grâce à un simple en troisième manche pour donner les devants aux Astros. Marwin Gonzalez a produit l’autre point grâce à un coup sûr qui a poussé Alex Bregman.

Roberto Osuna a réussi un deuxième sauvetage avec les Astros et un 11e cette saison, retirant au bâton Shohei Ohtani pour mettre fin à la rencontre.

Felix Pena (1-4) a accordé trois points, trois coups et deux buts sur balles en six manches. Pena, qui a retiré cinq adversaires sur des prises, n’a toujours pas gagné en sept départs à domicile.

Yankees 5 Orioles 3

Luke Voit a placé trois balles en lieu sûr en autant d’occasions, dont deux circuits, Luis Severino a signé une 17e victoire cette saison, un sommet dans les Majeures, et les Yankees de New York ont balayé les Orioles de Baltimore grâce à un gain de 5-3.

La recrue Miguel Andujar a également réussi trois coups sûrs en plus de produire deux points pour les Yankees, qui ont gagné huit de leurs neuf dernières sorties et qui se sont approchés à six matchs des Red Sox de Boston et du sommet de la section Est de l’Américaine.

Severino (17-6) a concédé deux points mérités et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Le droitier montrait un dossier de 2-4 et une moyenne de points mérités de 7,26 à ses six derniers départs avant de retrouver la forme contre les Orioles, la pire équipe des Majeures (37-94).

David Robertson s’est occupé de la neuvième manche pour enregistrer un quatrième sauvetage.

Les Yankees ont dominé les Orioles 27-12 au chapitre des points pour leur premier balayage de quatre matchs à Baltimore depuis août 2003.

Les Orioles ont perdu leurs huit dernières parties et ils ont connu cinq séries d’au moins sept revers cette saison.

Dylan Bundy (7-13) a lancé pendant cinq manches, accordant quatre points et six coups sûrs, dont un 34e circuit contre lui cette saison, ce qui représente un sommet dans le Baseball majeur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!