SNOQUALMIE, Wash. — Scott Parel a remporté la Classique Boeing, dimanche, mettant la main sur un premier titre du circuit des Champions.

Parel a notamment réussi des oiselets sur les six derniers trous du premier neuf lors d’une ronde de 63 (moins-9).

Accusant un retard de cinq coups sur Kevin Sutherland et Ken Tanigawa avant la ronde finale, Parel a devancé Sutherland par trois coups à la ligne d’arrivée au club de golf Snoqualmie Ridge.

Parel a terminé le tournoi à moins-18.

Sutherland a inscrit un score de 71, y allant de 17 normales consécutives avant de réussir un oiselet au 18e trou. Il avait fracassé un record du parcours avec un pointage de 60, samedi.

Tanigawa a aussi été incapable de connaître une deuxième bonne journée d’affilée. Il a joué 73 après avoir joué 64 la veille et a terminé à égalité au troisième rang à moins-13 avec l’Espagnol Miguel Angel Jimenez (67).

Stephen Ames, de Calgary, a bouclé sa ronde en 70 coups pour aboutir à égalité au 11e rang à moins-9.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!