HARRISON, N.J. — Alejandro Romero Gamarra a inscrit l’unique but de la rencontre et les Red Bulls de New York ont vaincu le D.C. United 1-0, dimanche.

Gamarra a marqué du pied gauche à partir du haut de la surface de réparation et Luis Robles a réussi deux arrêts pour aider les Red Bulls à freiner la série de victoires du United à trois.

Les Red Bulls (16-6-4) ont devancé le New York City FC au deuxième rang dans l’Est, tandis que le United (7-10-6) est demeuré huitième, à six points de l’Impact de Montréal et du sixième et dernier rang donnant accès aux éliminatoires. Le United a toutefois quatre matchs en main sur l’Impact.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!