David Becker David Becker / The Associated Press

En lien à la politique antidrogue du circuit, la LNH a imposé une suspension de 20 matches au défenseur Nate Schmidt des Golden Knights de Las Vegas, dimanche.

Par communiqué, Schmidt dit ne pas avoir consommé intentionnellement une substance interdite, ajoutant qu’il n’acceptera pas d’être étiqueté comme tricheur.

Les Knights ont exprimé leur désaccord avec la sanction, croyant fermement que la présence d’un produit banni est accidentelle.

Schmidt peut participer au camp d’entraînement, mais il ne pourra pas jouer avant le 18 novembre, quand Las Vegas sera de passage à Edmonton.

Schmidt est un athlète de 27 ans du Minnesota. La saison dernière il a établi un sommet personnel avec 36 points, dont 31 mentions d’aide.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!