COSTA MESA, Calif. — Le demi inséré Antonio Gates s’est entendu avec les Chargers de Los Angeles, avec qui il disputera une 16e saison.

Les Chargers ont annoncé la signature du contrat d’un an de Gates dimanche. Il est le meneur de l’histoire de l’équipe chez les receveurs.

Les Chargers avaient fait leurs adieux à Gates en avril, disant qu’ils n’allaient pas ramener le demi inséré de 38 ans au sein de leur équipe. Les plans ont toutefois changé en mai, quand le demi inséré partant Hunter Henry s’est déchiré un ligament du genou pendant la saison morte et qu’il allait être à l’écart du jeu pour la totalité de la prochaine campagne.

Gates a attendu la dernière journée avant la première semaine de la saison pour confirmer son retour.

Les 30 passes captées de Gates la saison dernière constituaient son plus bas total depuis son année recrue, en 2003. Il a tout de même établi un record de la NFL pour un demi inséré en réussissant un 112e touché en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!