ENGLEWOOD, Colo. — John Elway a rompu les liens avec le jeune quart Paxton Lynch, dimanche, 24 heures après l’avoir ajouté à la formation de 53 joueurs des Broncos de Denver.

Lynch a été libéré après que les Broncos eurent réclamé le quart Kevin Hogan au ballottage.

Elway a mentionné que lui et l’entraîneur-chef des Broncos, Vance Joseph, avaient rencontré Lynch dimanche matin pour l’informer que ce mouvement de personnel était dans son intérêt et celui de l’équipe.

Elway a ajouté qu’il avait apprécié le travail de Lynch avec les Broncos et qu’il lui souhaitait du succès dans les années futures.

Elway, lui-même un ancien quart des Broncos, a déjà vu en Lynch le potentiel de devenir le quart de concession de la formation de Denver. Il avait avancé de quelques rangs au repêchage de 2016 pour le sélectionner, au 26e échelon.

À deux reprises, Lynch a été supplanté par le choix de septième ronde Trevor Siemian pour le poste de partant et cet été, il a été battu par Chad Kelly pour le poste de quart substitut à Case Keenum, nouvellement acquis lors du marché des joueurs autonomes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!