Bill Kostroun Bill Kostroun / The Associated Press

NEW YORK — La recrue Victor Reyes a frappé un premier circuit dans les Majeures, ajoutant un double et un simple, pour mener les Tigers de Detroit vers un gain de 11-7 contre les Yankees de New York, dimanche.

Les Tigers ont divisé les honneurs de cette série de quatre rencontres. Les Yankees ont amorcé la journée avec un retard de sept matchs et demi derrière les Red Sox de Boston et le premier rang de la section Est de l’Américaine.

Reyes a produit trois points grâce à quatre coups sûrs, un sommet en carrière. Le voltigeur de 23 ans n’avait jamais joué dans un niveau plus élevé que le niveau AA avant que les Tigers le sélectionnent en décembre, car il avait été laissé hors de la formation des Diamondbacks de l’Arizona.

Reyes a réussi un double d’un point lors des deuxième et quatrième manches, procurant pour de bon l’avance aux Tigers. Il a frappé un premier circuit en sixième, à son 82e match dans le Baseball majeur.

Lance Lynn (9-9) a alloué six points, neuf coups sûrs et un but sur balles en trois manches et deux tiers pour les Yankees.

Le partant des Tigers, Matthew Boyd (9-12), a enregistré la victoire après avoir donné trois points, cinq coups sûrs et un but sur balles en six manches au monticule.

Aaron Hicks et Luke Voit ont réussi un coup de quatre buts pour les Yankees tandis que Miguel Andujar a placé trois balles en lieu sûr et il a croisé le marbre trois fois.

Orioles 1 Royals 9

Jorge Lopez a éparpillé cinq coups sûrs en sept manches, un sommet en carrière, et les Royals de Kansas City ont corrigé les Orioles de Baltimore 9-1.

Les Royals ont balayé les honneurs de cette série de trois parties entre les deux formations montrant les pires dossiers des Majeures.

Le seul point concédé par Lopez (1-4) est survenu en première manche, quand Jonathan Villar a cogné un circuit par-dessus la clôture du champ gauche. Lopez s’est ressaisi en retirant huit frappeurs sur des prises.

Lopez a été acquis des Brewers de Milwaukee lors de la transaction impliquant le joueur de troisième but Mike Moustakas.

Meibrys Viloria a réussi un premier coup sûr en carrière une journée après avoir été rappelé du niveau A. Il a produit deux points pour les Royals grâce à un double en huitième manche. Alcides Escobar a ajouté trois coups sûrs et un point produit pour les vainqueurs.

David Hess (3-9) a permis cinq points, dont quatre mérités, et neuf coups sûrs en quatre manches de travail pour les Orioles.

Red Sox 0 White Sox 8

James Shields n’a concédé aucun point à l’adversaire en six manches, Tim Anderson et Daniel Palka ont sorti leurs canons et les White Sox de Chicago ont fait la leçon à la meilleure équipe de la MLB en écrasant les Red Sox de Boston 8-0.

Anderson a placé trois balles en lieu sûr — dont deux doubles — pour les White Sox, qui ont remporté sept de leurs 10 dernières rencontres.

Xander Bogaerts et J.D. Martinez ont chacun frappé deux coups sûrs pour les Red Sox, qui ont signé quatre gains en cinq matchs.

Les Red Sox affichent le meilleur dossier de Majeures (94-44) et ont maintenu leur avance de sept matchs et demi sur les Yankees de New York, au sommet de la section Est de la Ligue américaine.

Shields (6-15) a effectué six retraits sur des prises et a alloué quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il s’est rendu jusqu’en sixième manche à 21 de ses 25 derniers départs. Trois releveurs se sont succédé pour n’accorder que cinq coups sûrs à l’adversaire.

Les cinq lanceurs des Red Sox ont compilé 12 retraits au bâton, mais ont concédé 15 coups sûrs.

Brian Johnson (4-4) a pour sa part alloué quatre points et sept coups sûrs tout en enregistrant quatre retraits lors de son départ le plus court de la saison. Avec Chris Sale et David Price sur la liste des blessés, les Red Sox ont connu que deux départs de qualité depuis les 17 derniers matchs. En quatre matchs durant la série entre les deux équipes, les lanceurs partants ont récolté 12 points produits en 14 manches de travail.

Anderson a cogné son 18e circuit de la saison sur le premier lancer auquel il a fait face en première manche et Kevan Smith a ajouté un simple d’un point.

Twins 4 Rangers 18

Yohander Mendez a récolté son premier gain dans les Majeures et Nomar Mazara a claqué deux des six circuits des Rangers du Texas, qui ont écrasé les Twins du Minnesota 18-4.

En six manches où il n’a accordé aucun point, Mendez (1-1) a alloué trois coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant deux frappeurs sur des prises. Il s’agissait de son deuxième départ dans les grandes ligues cette saison.

Mazara a cogné un circuit de deux points en sixième manche — lors de laquelle des Rangers ont inscrit neuf points — et a ajouté une claque en solo pour contribuer à la huitième manche de cinq points. La dernière fois que les Rangers avaient inscrit six circuits dans une rencontre, c’était le 17 avril 2012 devant les Red Sox de Boston.

Âgé de 23 ans, Gabriel Moya, a obtenu son premier départ dans la MLB après avoir maintenu un dossier de 3-0 en 24 présences en relève.

Moya devait au départ lancer qu’une ou deux manches avant que Zack Littell, qui a été rappelé des mineures, prenne le relais par la suite. La recrue n’a oeuvré que durant une manche après avoir alloué un circuit de deux points à Elvis Andrus.

Littell a par la suite pris la relève jusqu’en sixième manche, où Robinson Chirinos a ouvert les écluses avec un circuit. Shin-Soo Choo a poursuivi avec un double d’un point. Le joueur de premier but Chris Gimenez a par la suite commis une erreur qui a valu deux points et Nomar Mazara et Jurickson Profar ont conclu avec une longue balle chacun.

Mariners 2 Athletics 8

Stephen Piscotty a frappé deux circuits et il a produit cinq points, permettant aux Athletics d’Oakland de gagner 8-2 contre les Mariners de Seattle.

Les Athletics ont augmenté à cinq matchs et demi leur avance sur les Mariners pour la deuxième place donnant accès à la partie éliminatoire de l’Américaine.

Edwin Jackson (5-3) a accordé un point et trois coups sûrs en six manches. Il a porté à 5-0 sa fiche en cinq départs en carrière contre les Mariners.

Le releveur des Athletics Fernando Rodney a alloué un simple d’un point à Ryon Healy en huitième manche. Blake Treinen a retiré quatre frappeurs pour enregistrer un 35e sauvetage cette saison.

Le partant des Mariners, Felix Hernandez (8-13), montre un dossier de 0-7 à ses neuf derniers départs depuis qu’il a battu les Royals de Kansas City, le 30 juin. Il a concédé quatre points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches.

Rays 6 Indians 4

La recrue Brandon Lowe a frappé une longue balle et a récolté trois points produits et les Rays de Tampa Bay ont tenu le fort en neuvième pour vaincre les Indians de Cleveland 6-4.

Il s’agissait de leur deuxième victoire en trois affrontements face aux meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine.

Ryan Yarbrough, une autre recrue, a alloué un point en cinq manches en relève à Diego Castillo, qui a été remplacé après le simple de Yandy Diaz en deuxième manche.

Yarbrough (13-5), qui a obtenu sa 11e victoire en relève — un sommet dans la MLB — a oeuvré jusqu’à ce que Jose Ramirez frappe un simple d’un point en septième. Adam Kolarek a par la suite gardé le score intact en deux manches, avant que les Indians reviennent à la charge en neuvième.

Jose Alvarado a mis un terme à la menace en retirant Jason Kipnis pour obtenir son septième sauvetage en 10 occasions.

Les Rays ont remporté 11 de leurs 13 dernières rencontres et ont 10 matchs au-dessus de la barre des ,500.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!