Michael Dwyer Michael Dwyer / The Associated Press

NORTON, Mass. — Le Mexicain Abraham Ancer a amorcé sa ronde avec trois oiselets d’affilée pour finalement remettre une carte de 65 (moins-6), dimanche, afin de se forger une avance d’un coup avant la ronde finale du Championnat Dell.

Bryson DeChambeau, le partenaire de Tiger Woods qui a remporté la première manche de la Coupe FedEx la semaine dernière avec une avance de quatre coups, a disputé une ronde de 63 afin de faire un bond de 19 rangs au classement.

L’Américain a rejoint Tyrrell Hatton (69), à un coup de la tête.

La finale s’annonce excitante sur le parcours du TPC Boston.

Ancer affiche un pointage cumulatif de moins-13. Un groupe de 10 joueurs, composé de Justin Rose, Rory McIlroy et Jordan Spieth, se trouve à quatre coups du meneur. Woods a pour sa part inscrit un score de 69 à sa carte et pointe au 16e échelon.

Le Canadien Adam Hadwin a connu une journée plus difficile, faisant une chute de neuf rangs pour se retrouver à égalité avec Woods en raison d’un pointage de 70.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!