Liam Richards Jamel Richardson

TORONTO – Le receveur des Alouettes de Montréal Jamel Richardson a été désigné joueur offensif de la semaine dans la LCF.

Le demi inséré, qui a connu un début de saison difficile, a amassé 161 verges en huit attrapés dans la victoire de 34-28 des siens aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan. Il a gagné 122 verges rien qu’en première demie, notamment au moyen d’un attrapé de 51 verges au deuxième quart.

C’est la première fois cette saison que Richardson est nommé joueur de la semaine.

Le demi défensif des Stampeders de Calgary Keon Raymond a quant à lui été proclamé joueur défensif de la semaine, tandis que le demi inséré et spécialiste des retours de botté des Riders Weston Dressler a été choisi au sein des unités spéciales et Jon Cornish, le demi offensif des Stamps, chez les joueurs canadiens.

Raymond a réussi huit plaqués, deux sacs et une interception, qu’il a retourné pour un touché, dans la victoire de 34-32 des Stampeders face aux Tiger-Cats de Hamilton.

Cornish, lui, a amassé 108 verges et un touché en sept attrapés, en plus d’ajouter 27 verges et un autre touché en 13 courses. C’est la huitième fois en 2012 qu’il est nommé joueur de la semaine.

Dressler a amassé 76 verges et un touché en deux bottés de dégagement dans la défaite des Riders face aux Alouettes. Son retour de botté de dégagement de 66 verges pour un touché avec 2:27 à jouer au deuxième quart a donné une avance d’un point aux siens à la mi-temps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!