CHICAGO – L’ailier espacé Nate Burleson, des Lions de Detroit, ratera le reste de la saison après une fracture de la jambe droite subie lundi, dans le revers de 13-7 contre les Bears de Chicago.

«C’est dur à accepter…. c’est un de nos grands leaders, a dit l’ailier espacé Calvin Johnson. Il guide par l’exemple et il nous donne de l’énergie. Il va falloir prendre le relais.»

Burleson s’est blessé au troisième quart, en se faisant plaquer après avoir capté une passe de 16 verges en milieu de terrain.

Burleson est au deuxième rang du club, derrière Johnson, pour les réceptions et les verges de cette façon avec 26 et 224. Il mène l’équipe avec deux passes captées pour des touchés.

En son absence, le joueur de deuxième année Titus Young et la recrue Ryan Broyles seront appelés à contribuer davantage.

Lundi, Young a capté six passes pour 81 verges, tandis que Broyles en a saisi trois pour 51 verges, dont une de 12 verge pour un touché.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!