Bruce Bennett during Round One of the 2012 NHL Entry Draft at Consol Energy Center on June 22, 2012 in Pittsburgh, Pennsylvania.

COLUMBUS, États-Unis – Les Blue Jackets de Columbus seraient sur le point d’embaucher John Davidson comme président des opérations hockey, selon ce qu’a rapporté le Columbus Dispatch.

La nouvelle pourrait être annoncée dès mercredi, toujours selon ce qu’a appris le Dispatch.

Davidson a passé les six dernières saisons en tant que président des opérations hockey chez les Blues de St. Louis et a été l’architecte de la reconstruction de l’équipe. Il a quitté les Blues d’un commun accord plus tôt en octobre et ce, même s’il restait trois ans à son contrat.

Originaire d’Ottawa et âgé de 59 ans, Davidson a été repêché au premier tour par les Blues en 1973 et il a disputé deux saisons avec l’équipe avant d’être échangé aux Rangers de New York. Il a accroché ses jambières de gardien en 1983 et a travaillé comme analyste lors des matchs des Rangers pendant plus de 20 ans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!