CINCINNATI — Andy Dalton a lancé quatre passes de touché en première demie, dont trois à A.J. Green, et les Bengals de Cincinnati ont eu raison des Ravens de Baltimore 34-23, jeudi soir.

Dalton avait empêché les Ravens (1-1) d’accéder aux séries en réussissant une passe de touché de 49 verges dans les dernières secondes du dernier match de la saison, à Baltimore. Quelques mois plus tard, il a découpé en morceaux la défensive des Ravens pour permettre aux Bengals (2-0) de se donner une avance de 21 points.

Avant la rencontre, Dalton avait lancé plus d’interceptions (17) que de passes de touché (15) en carrière contre les Ravens, incluant une désastreuse performance de quatre interceptions au Paul Brown Stadium, la saison passée. Dalton a conclu la partie avec des gains aériens de 265 verges, complétant 24 de ses 42 passes.

Green a donné le ton en captant des passes de touché de quatre, 28 et sept verges lors de trois possessions de suite. Déçu d’avoir réalisé deux échappés la semaine dernière, dans un revers contre les Colts d’Indianapolis, Green a saisi tous les ballons près de lui pour des gains de 69 verges.

Green est devenu le quatrième receveur des Bengals à attraper trois passes de touché en une demie, joignant Marvin Jones (2013), Chad Johnson (2003) et Isaac Curtis (1973).

Dalton a lancé une passe de touché de 14 verges à Tyler Boyd, tard en première demie.

Joe Flacco avait connu un très bon match contre les Bills, dans un gain de 47-3, mais il n’a rien pu faire contre les Bengals avant que ceux-ci mènent par 21 points. Flacco a lancé deux passes de touché, dont une de 21 verges à John Brown qui a réduit l’écart à 28-23 avec 9:35 à écouler.

Le quart des Ravens a cependant échappé le ballon avec 2:42 à jouer, quand Shawn Williams lui a fait perdre l’objet. Le botteur des Bengals Randy Bullock a réussi un placement pour sceller l’issue du match.

Flacco a vu 32 de ses 55 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 376 verges. Il a été victime de deux interceptions et quatre sacs du quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!