CHICAGO — Connor Murphy des Blackhawks de Chicago manquera le début de la saison en raison d’une blessure au dos et le défenseur Brent Seabrook souffre pour sa part d’un malaise à l’abdomen.

Le médecin de l’équipe, le Dr Michael Terry, a révélé que Murphy sera absent pendant environ huit semaines. Seabrook devrait pour sa part manquer environ une semaine. Les Hawks avaient déjà annoncé que le défenseur Gustav Forsling manquerait le début de la saison en raison d’une blessure au poignet droit.

Corey Crawford a été exempté du premier entraînement au camp de l’équipe, mais il a toutefois travaillé avec l’instructeur des gardiens Jimmy Waite avant que les autres joueurs ne sautent sur la patinoire, vendredi matin. Le gardien, déjà vainqueur de la coupe Stanley, a raté la dernière partie de la saison passée en raison d’une blessure au haut du corps.

Les Blackhawks ont manqué les séries éliminatoires la saison dernière pour la première fois depuis 2008, et le mélange de jeunes espoirs et de vétérans âgés chez les défenseurs a constitué l’un des problèmes. Les blessures pourraient ouvrir la porte à Henri Jokiharju, âgé de 19 ans, choix de première ronde de l’équipe l’an dernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!