NASHVILLE — L’entraîneur-chef des Titans du Tennessee, Mike Vrabel, prévoit lancer dans la mêlée les quarts Marcus Mariota et Blaine Gabbert, dimanche, face aux Texans de Houston.

Mariota n’a pas tenté de passe pendant la portion ouverte de l’entraînement jeudi et vendredi. Sa disponibilité pour la rencontre de dimanche est officiellement incertaine. Mariota s’est blessé à un coude lors d’un revers de 27-20 face aux Dolphins de Miami en ouverture de campagne.

Peu importe qui se retrouve derrière le centre, il devra aussi composer avec une ligne offensive remaniée puisque le bloqueur à gauche Taylor Lewan est ennuyé par une commotion cérébrale subie face aux Dolphins. Le bloqueur à droite Jack Conklin est aussi absent, lui qui se remet toujours d’une opération au genou gauche subie en janvier.

Le remplaçant de Conklin, Dennis Kelly, est ennuyé par un virus et ne s’est pas entraîné jeudi et vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!