La presse canadienne Kyle Fisher

MONTRÉAL — Le défenseur central de l’Impact de Montréal Kyle Fisher a été opéré avec succès au tibia gauche, vendredi, afin de retirer des vis.

Cette procédure vient compléter la première intervention chirurgicale, subie en janvier dernier, visant à soigner une fracture de stress.

L’équipe avait confirmé plus tôt cette semaine que Fisher ne reviendrait pas au jeu cette saison puisqu’il devait à nouveau passer sous le bistouri.

Âgé de 24 ans, Fisher a marqué un but et disputé 22 matchs en carrière en MLS, dont 17 départs, en trois saisons avec l’Impact. Il a été sélectionné par le club en première ronde, 14e au total, lors du SuperDraft 2016 de la MLS.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!