TORONTO — L’avocate de la fiancée de l’ancien ailier des Sénateurs d’Ottawa Mike Hoffman a dit que sa cliente n’a pas l’intention de poursuivre l’épouse de l’ancien capitaine de l’équipe Erik Karlsson pour des allégations de cyberintimidation.

Sheila Block a indiqué que sa cliente, Monika Caryk, voulait seulement connaître le fondement des allégations de Melinda Karlsson selon lesquelles Caryk aurait souhaité la mort de Karlsson et de leur enfant à naître et affirmé que quelqu’un devrait blesser Erik Karlsson aux jambes pour mettre un terme à sa carrière.

Les allégations n’ont pas été prouvées devant les tribunaux, mais proviennent d’une demande de caution que Karlsson a déposée contre Caryk en mai, affirmant que Caryk avait publié plus d’un millier de commentaires «négatifs et péjoratifs» à son sujet sur les réseaux sociaux.

Block a affirmé que sa cliente nie avoir fait les commentaires et ne prendra aucune mesure contre Karlsson, car elle pense que Karlsson a suffisamment souffert.

Caryk est cependant en train de demander une ordonnance pour que Karlsson partage des preuves qui pourraient amener Caryk à déterminer qui a fait les remarques.

Depuis que les deux ont commencé à discuter des allégations, Hoffman a été échangé aux Sharks de San Jose, puis aux Panthers de Floride, tandis que Karlsson a été échangé aux Sharks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!