Soutenez

Hoffman ne poursuivra pas Karlsson

Tara Deschamps, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — L’avocate de la fiancée de l’ancien ailier des Sénateurs d’Ottawa Mike Hoffman a dit que sa cliente n’a pas l’intention de poursuivre l’épouse de l’ancien capitaine de l’équipe Erik Karlsson pour des allégations de cyberintimidation.

Sheila Block a indiqué que sa cliente, Monika Caryk, voulait seulement connaître le fondement des allégations de Melinda Karlsson selon lesquelles Caryk aurait souhaité la mort de Karlsson et de leur enfant à naître et affirmé que quelqu’un devrait blesser Erik Karlsson aux jambes pour mettre un terme à sa carrière.

Les allégations n’ont pas été prouvées devant les tribunaux, mais proviennent d’une demande de caution que Karlsson a déposée contre Caryk en mai, affirmant que Caryk avait publié plus d’un millier de commentaires «négatifs et péjoratifs» à son sujet sur les réseaux sociaux.

Block a affirmé que sa cliente nie avoir fait les commentaires et ne prendra aucune mesure contre Karlsson, car elle pense que Karlsson a suffisamment souffert.

Caryk est cependant en train de demander une ordonnance pour que Karlsson partage des preuves qui pourraient amener Caryk à déterminer qui a fait les remarques.

Depuis que les deux ont commencé à discuter des allégations, Hoffman a été échangé aux Sharks de San Jose, puis aux Panthers de Floride, tandis que Karlsson a été échangé aux Sharks.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.