GRAND BLANC, Mich. — Brandt Jobe a ajouté un point d’exclamation à sa ronde avec un aigle, célébrant le retour du golf professionnel à Warwick Hills avec une ronde de 65 (moins-7), vendredi, pour prendre les commandes du Défi Ally.

Jobe a joué ses sept premiers trous en six coups de moins que la normale, réalisant un aigle au 16e trou, une normale-5. Il a inscrit sa seule victoire en carrière sur le circuit des Champions l’an dernier, en Iowa.

Vijay Singh, trois fois champion à Warwick Hills sur le circuit de la PGA lors du défunt Omnium Buick, accuse un coup de retard, en compagnie de Jeff Maggert et Esteban Toledo. Tiger Woods a remporté la dernière édition de l’Omnium Buick, en 2009.

Tom Lehman a joué 67, tout comme Lee Janzen, Paul Broadhurst, David Toms et David McKenzie.

Stephen Ames, de Calgary, a remis une carte de 73 et se retrouve à égalité au 64e rang.

John Daly a déclaré forfait au neuvième trou en raison de problèmes au cou et à une épaule. Il se retrouvait à plus-5 après huit trous.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!