LAS VEGAS — Ross Chastain a résisté aux assauts de Justin Allgaier et a inscrit une première victoire en carrière en série Xfinity, samedi, s’échappant après la dernière relance.

Chastain a passé 180 des 200 tours en tête, mais a dû être vigilant lors des nombreuses relances pour rester devant Allgaier, le champion de la saison régulière de la série. Colse Custer a terminé troisième, devant Christopher Bell et Elliott Sadler.

Matt Tifft a perdu le contrôle de son bolide lors du 64e tour, happant celui de Ryan Reed lors de l’incident. La course a aussi été ponctuée de deux accidents importants lors des 20 derniers tours, retardant la fin de l’épreuve.

Alex Labbé, de Saint-Albert, a terminé en 16e position.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!