Julio Cortez Julio Cortez / The Associated Press

EAST RUTHERFORD, N.J. — Ryan Tannehill a complété deux passes de touché au deuxième quart et les Dolphins de Miami ont eu raison des Jets de New York 20-12, dimanche.

Tannehill a rejoint Albert Wilson sur 29 verges, puis A.J. Derby sur 19 verges. Tout ça en moins de quatre minutes, après quoi les visiteurs menaient 20-0.

Kenyan Drake avait sonné le charge avec une percée de six verges pour un touché, au premier quart.

Tannehill a obtenu 168 verges aériennes (17 en 23). La défense a récolté trois sacs et une interception ramenée sur 31 verges, signée T.J. McDonald.

En deuxième demie, Miami a résisté à une réception payante de Bilal Powell et à deux placements de Jason Myers, dont un de 55 verges.

Les espoirs de remontée des Jets ont pris fin quand le vétéran Frank Gore a réussi un jeu passe et course de 19 verges, sur un troisième essai et 19 verges.

Sam Darnold a cumulé 334 verges de passes, mais il a subi deux interceptions. La connexion avec Powell a été de 28 verges, tôt au troisième quart.

Les Dolphins vont tenter de rester invaincus dimanche prochain, contre Oakland. Les Jets vont tenter de se relancer dès jeudi, à Cleveland.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!