NOUVELLE-ORLÉANS — Wil Lutz a réussi un placement de 44 secondes alors qu’il ne restait que 21 secondes à jouer et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Browns de Cleveland 21-18, dimanche après-midi.

Les Browns avaient l’occasion de créer l’égalité dans les derniers instants de la partie, mais le botteur Zane Gonzalez a raté son deuxième botté de précision du match. Les Browns n’ont pas connu la victoire à leurs 19 dernières sorties.

Gonzalez a aussi raté deux convertis d’un point, une semaine après avoir échoué dans sa tentative de procurer une victoire aux Browns en prolongation contre les Steelers de Pittsburgh.

Les Browns (0-1-1) menaient par deux possessions de ballon dans les neuf dernières minutes du match, mais ils se sont effondrés.

Le receveur Michael Thomas a capté deux passes de touché au quatrième quart pour les Saints (1-1), qui avaient inscrit 40 points dans une défaite contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la première semaine d’activités.

Le touché de deux verges de Thomas a réduit l’écart à 12-10.

Une interception de Marcus Williams aux dépens du quart Tyrod Taylor avec moins de cinq minutes à écouler a ensuite mis la table pour un attrapé de cinq verges de Thomas pour un majeur. Lors du converti de deux points, Alvin Kamara a réussi une course dans la zone des buts pour donner une avance de 18-12 aux Saints.

Ce converti a fait toute la différence quand Taylor a conjugué ses efforts à ceux d’Antonio Callaway pour un touché de 47 verges avec 76 secondes à jouer. Gonzalez a raté le converti d’un point et Drew Brees a ensuite réussi une longue passe de 42 verges à Ted Ginn fils pour permettre à Lutz de s’exécuter.

Kamara a bien paru lors de cette journée frustrante pour l’attaque des Saints. Il a amassé 99 verges de la ligne de mêlée dont 53 en six attrapés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!