Soutenez

Les Saints se sauvent avec une victoire de 21-18

NOUVELLE-ORLÉANS — Wil Lutz a réussi un placement de 44 secondes alors qu’il ne restait que 21 secondes à jouer et les Saints de La Nouvelle-Orléans ont vaincu les Browns de Cleveland 21-18, dimanche après-midi.

Les Browns avaient l’occasion de créer l’égalité dans les derniers instants de la partie, mais le botteur Zane Gonzalez a raté son deuxième botté de précision du match. Les Browns n’ont pas connu la victoire à leurs 19 dernières sorties.

Gonzalez a aussi raté deux convertis d’un point, une semaine après avoir échoué dans sa tentative de procurer une victoire aux Browns en prolongation contre les Steelers de Pittsburgh.

Les Browns (0-1-1) menaient par deux possessions de ballon dans les neuf dernières minutes du match, mais ils se sont effondrés.

Le receveur Michael Thomas a capté deux passes de touché au quatrième quart pour les Saints (1-1), qui avaient inscrit 40 points dans une défaite contre les Buccaneers de Tampa Bay lors de la première semaine d’activités.

Le touché de deux verges de Thomas a réduit l’écart à 12-10.

Une interception de Marcus Williams aux dépens du quart Tyrod Taylor avec moins de cinq minutes à écouler a ensuite mis la table pour un attrapé de cinq verges de Thomas pour un majeur. Lors du converti de deux points, Alvin Kamara a réussi une course dans la zone des buts pour donner une avance de 18-12 aux Saints.

Ce converti a fait toute la différence quand Taylor a conjugué ses efforts à ceux d’Antonio Callaway pour un touché de 47 verges avec 76 secondes à jouer. Gonzalez a raté le converti d’un point et Drew Brees a ensuite réussi une longue passe de 42 verges à Ted Ginn fils pour permettre à Lutz de s’exécuter.

Kamara a bien paru lors de cette journée frustrante pour l’attaque des Saints. Il a amassé 99 verges de la ligne de mêlée dont 53 en six attrapés.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.