CLEVELAND — Le cogneur des White Sox de Chicago Jose Abreu ne sera pas en mesure de participer à la série de trois matchs contre les Indians de Cleveland, en raison d’une infection à la cuisse droite.

Abreu a été hospitalisé mardi à Cleveland, où l’infection a été traitée, selon les propos du gérant des White Sox, Rick Renteira. L’équipe fera une mise à jour sur l’état de Abreu vendredi à Chicago, a précisé le gérant.

Abreu présente une moyenne au bâton de ,265 et a frappé 22 circuits, en plus de récolter 78 points produits en 128 matchs. Il s’est retrouvé à l’infirmerie durant trois semaines — entre le 22 août et le 9 septembre — après avoir subi une intervention chirurgicale pour soulager une torsion testiculaire. Depuis son retour, le 10 septembre, il n’a pas été en mesure de frapper une seule balle à ses 20 dernières présences au bâton.

Âgé de 31 ans, le joueur de premier but a été sélectionné pour faire partie du match des étoiles cette saison. Il a besoin que de trois circuits pour devenir le neuvième joueur des Majeures à avoir récolté au moins 25 circuits à ses cinq premières saisons.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!