ARLINGTON, Texas — Le puissant releveur Matt Bush des Rangers du Texas a subi une opération pour réparer une déchirure partielle du ligament latéral ulnaire et il ratera la première moitié de la saison 2019.

Le directeur général adjoint Mike Daly a précisé que Bush ne s’était pas soumis à une opération de type Tommy John. Le docteur Keith Meister a plutôt effectué une procédure afin de réparer et renforcer le ligament dans son coude droit.

Le docteur Meister a également procédé, mercredi, à une opération au genou droit de releveur Austin Bibens-Dirkx. Ce dernier devrait être rétabli à temps pour le camp d’entraînement.

Bush n’a pas lancé depuis le 13 juin. En 23 manches de travail, réparties sur 21 sorties, il affiche une moyenne de points mérités de 4,70.

Bush avait tenté un traitement par cellules souches et avait recommencé à lancer à un certain moment avant l’opération.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!