CLEVELAND — Le lanceur droitier Michael Kopech, des White Sox de Chicago, a subi une opération Tommy John au coude droit, ce qui va lui faire rater la prochaine saison.

Kopech est considéré comme le lanceur le plus prometteur de l’organisation. On s’attend à ce qu’il soit prêt pour le camp d’entraînement de 2020.

Le Texan de 22 ans a montré une fiche de 1-1 et une moyenne de 5,02 cette saison, en quatre départs. Il a signé sa première victoire dans le baseball majeur à la fin août, à Detroit.

«Michael réalise ce qui sera nécessaire pour revenir au jeu, a dit le gérant des White Sox, Rick Renteria. Nous croyons qu’il va réussir et qu’il pourra devenir le type de lanceur que nous savons qu’il peut être.»

Les White Sox vont conclure la portion locale de leur calendrier de vendredi à mercredi prochain, contre les Cubs de Chicago et les Indians de Cleveland.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!