Soutenez

Dodgers: King se joint au groupe de propriétaires

Rédaction - The Associated Press

LOS ANGELES — Billie Jean King et sa partenaire Ilana Kloss s’ajoutent au groupe de propriétaires des Dodgers de Los Angeles.

L’équipe a annoncé la nouvelle jeudi. King, une légende du tennis, a affirmé que le propriétaire et président des Dodgers, Mark Walter, ainsi que l’organisation avaient démontré qu’ils étaient des meneurs dans le domaine sportif, autant sur le terrain qu’à l’extérieur.

King dit qu’ils partagent un «engagement envers l’égalité et l’inclusion, y compris la communauté LGBTQ, et nous espérons élargir les efforts de l’équipe dans ces domaines à mesure que nous progressons ensemble».

Walter s’est dit fier d’accueillir «deux athlètes, des défenseuses des droits sociaux et des femmes d’affaires novatrices».

En 2014, King et Kloss ont fondé l’initiative de leadership Billie Jean King, qui aborde la diversité et l’inclusion au travail.

King a grandi en tant que partisane des Dodgers à Long Beach, en Californie. Son frère, Randy Moffitt, a lancé pendant 12 saisons dans les Majeures.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.