MONTRÉAL – –

HOCKEY

L’attaquant du Canadien de Montréal Lars Eller fait à son tour ses valises pour l’Europe.

Il ira ainsi attendre la fin du lock-out dans la Ligue nationale à l’étranger, à l’instar de plusieurs joueurs.

FOOTBALL

Un match est prévu dans la Ligue nationale ce soir.

Les 49ers sont en Arizona pour y visiter les Cards.

TENNIS

L’ATP confirme que Novak Djokovic devancera l’actuel numéro un Roger Federer au classement de fin d’année.

Le Suisse ne peut pas clôturer l’année avec plus de points que Djokovic au lendemain de sa défaite contre Juan Martin Del Petro.

CYCLISME

L’équipe Sky a révélé que son directeur sportif Steven de Jongh avait quitté l’équipe britannique après avoir admis s’être dopé pendant sa carrière de cycliste.

Le départ du Néerlandais survient après que l’équipe eut demandé à son personnel et à ses coureurs de confirmer s’ils avaient un quelconque lien avec le dopage dans la foulée du scandale de Lance Armstrong.

FORMULE 1

Kimi Raikkonen, troisième au classement des pilotes, sera toujours au volant d’une Lotus en 2013, confirme l’écurie.

Le Finlandais de 33 ans, champion du monde avec Ferrari en 2007, avait rejoint Lotus cette année.

SOCCER

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a reçu son deuxième Soulier d’or récompensant le meilleur buteur des ligues européennes la saison dernière.

Messi, âgé de 25 ans, a marqué 50 buts en championnat espagnol, devançant par quatre buts Cristiano Ronaldo du Real Madrid.

NSMIN

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!