BOUCHERVILLE, Qc – Xavier Ouellet, Jonathan Drouin et Anthony Mantha ont été choisis les trois étoiles de la dernière semaine d’activités dans la LHJMQ.

Xavier Ouellet, défenseur de l’Armada de Blainville-Boisbriand, a amassé huit points en trois matchs — sept mentions d’aide pour mériter le titre de la première étoile.

Le capitaine de l’Armada, choix de deuxième ronde des Red Wings de Detroit en 2011, occupe le deuxième rang des marqueurs chez les défenseurs de la ligue avec 18 points en 16 rencontres — un point derrière Konrad Abeltshauser des Mooseheads de Halifax.

Drouin, attaquant des Mooseheads a été la deuxième étoile, en effectuant un brillant retour au jeu. En trois matchs, il s’est forgé une fiche de cinq buts et de trois passes. Drouin, bel espoir en vue du prochain repêchage de la LNH, amasse les points à un rythme de 2,3 par match (23 en 10 matchs).

La troisième étoile, l’imposant attaquant Mantha des Foreurs de Val-d’Or, a aussi connu une semaine de huit points, incluant une performance de quatre buts et de cinq points dans un gain de 5-4 contre l’Océanic de Rimouski, vendredi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!