OTTAWA – Le golfeur natif d’Ottawa, Brad Fritsch, portera les couleurs de son équipe préférée de la LNH sur le circuit de la PGA, la saison prochaine.

Les Sénateurs d’Ottawa ont conclu une entente de partenariat promotionnel avec Fritsch, lundi, au lendemain de sa qualification sur le circuit de la PGA.

En plus d’arborer les couleurs des Sénateurs, le résidant de Manotik, âgé de 34 ans, va prendre part à plusieurs activités communautaires avec les Sénateurs.

Fritsch a remis une carte de 69, dimanche, à sa dernière ronde d’un tournoi du circuit Web.com au Texas.

Il a terminé à égalité en neuvième position pour se hisser au 18e rang des boursiers avec des gains totalisant 186 168$ cette année.

Les 25 premiers joueurs au classement obtiennent une carte de la PGA.

Fritsch, qui a amorcé sa carrière professionnelle en 2000, a joué pendant quatre saisons sur le circuit Web.com (anciennement circuit Nationwide).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!