Soutenez

Tiger Woods partage la tête à East Lake

John Amis / The Associated Press Photo: John Amis

ATLANTA — Un mauvais trou n’a pas été suffisant pour empêcher Tiger Woods de partager la tête d’un tournoi après 36 trous pour une première fois en plus de trois ans.

Woods était sur le point de se bâtir un bon coussin au sommet, vendredi lors du Championnat du circuit de la PGA, mais après avoir réussi trois oiselets en quatre trous, il a commis un double boguey au 16e fanion du parcours du club de golf East Lake.

Woods a remis une carte de 68 (moins-2) et il a été rejoint au sommet par Justin Rose (67). Les deux golfeurs montrent un pointage cumulatif de moins-7.

La dernière fois que Woods a partagé le sommet d’un tournoi après 36 trous remonte à 2015, lors du Championnat Wyndham. Il s’était contenté de la 10e position.

Rory McIlroy a réussi cinq oiselets, mais il a commis trois bogueys. Sa ronde de 68 lui a permis de grimper de deux échelons et il s’est emparé seul de la troisième place, à deux coups des meneurs.

Billy Horschel (65), Patrick Cantlay (65), Jon Rahm (68) et Justin Thomas (69) suivent à égalité au quatrième rang, à moins-4. Horschel et Cantlay ont réussi la meilleure ronde de la journée.

Seulement 30 joueurs prennent part à ce dernier tournoi individuel de l’année. La Coupe Ryder mettra un terme à la saison, la semaine prochaine.

Note aux lecteurs: Version corrigée. La source a mentionné que Woods partage la tête d’un tournoi pour la première fois en plus de cinq ans, mais c’est en fait trois ans.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.