Soutenez

Flacco taille la défensive des Broncos en pièces

Nick Wass / The Associated Press Photo: Nick Wass
David Ginsburg - The Associated Press

BALTIMORE — Joe Flacco a taillé en pièces la défensive des Broncos de Denver et les Ravens de Baltimore ont triomphé 27-14, dimanche après-midi.

Conjuguant ses efforts avec ceux de huit receveurs, Flacco a réussi 25 de ses 40 passes, dont une pour un touché, pour des gains de 277 verges. Il a tenté 28 passes en première, alors que les Ravens (2-1) ont pris le contrôle du match.

Les succès de Flacco sont survenus contre une tertiaire amochée du côté des Broncos (2-1). Le demi de coin Adam Jones n’a pas joué et le demi de coin Tramaine Brock a quitté la partie au premier quart.

Javorious Allen a capté une passe de touché de 12 verges et il a inscrit un majeur au sol pour les Ravens.

Les Broncos venaient de gagner deux matchs à domicile, les deux grâce à une remontée au quatrième quart. Cette fois, ils n’ont pas été en mesure de venir de l’arrière après un touché d’Allen au troisième quart, qui portait la marque à 27-14 Ravens.

Alors qu’il restait neuf minutes à écouler à la rencontre, le quart des Broncos Case Keenum a lancé une interception à Patrick Onwuasor alors que l’équipe était à l’intérieur de la ligne de cinq des Ravens.

Keenum a complété 22 de ses 34 tentatives par la voie des airs pour des gains de 192 verges.

Le botteur des Ravens, Justin Tucker, a réussi deux placements de 52 verges. Il a établi un record de la NFL pour un sixième match en carrière de plus d’un placement de 50 verges.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.