SIOUX FALLS, S.D. — Steve Stricker a remis une carte de 67 (moins-3) pour remporter le tournoi Sanford International par quatre coups, dimanche, et signer un troisième titre cette année sur le circuit des Champions de la PGA.

Âgé de 51 ans, Stricker a réussi un oiselet lors de trois de ses quatre premiers trous. Au deuxième neuf, il a réussi un oiselet aux 15e et 16e trous alors qu’il a commis un boguey aux 13e et 18e fanions. Stricker a partagé la tête lors des deux premières rondes sur le parcours du club de golf Minnehaha.

Stricker avait aussi triomphé en Arizona et au Mississippi lors de départs consécutifs, en mai, pour gagner ses deux premiers tournois chez les séniors. La semaine prochaine, en France, il sera un des adjoints des États-Unis à la Coupe Ryder.

Stricker a montré un pointage cumulatif de moins-13 pour égaler Paul Broadhurst pour le plus grand nombre de victoires cette saison.

Tim Petrovic (65) et Jerry Smith (70) ont terminé le tournoi à égalité au deuxième échelon.

Brandt Jobe, qui se retrouvait à égalité au premier rang avec Stricker après 36 trous, a signé une carte de 72 pour glisser à égalité en quatrième place avec Kevin Sutherland (67), à moins-8.

Seul Canadien à prendre part à cet événement, Stephen Ames a bouclé le parcours en 70 coups pour conclure le tournoi à égalité au 20e rang.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!