DAVIE, Fla. — L’ailier défensif William Hayes des Dolphins de Miami ratera le reste de la saison en raison d’une déchirure au ligament croisé antérieur, une perte coûteuse même si la ligne de front de l’équipe offre beaucoup de profondeur.

Hayes s’est blessé quand il a plaqué le quart Derek Carr des Raiders d’Oakland lors de la victoire de 28-20 des Dolphins, dimanche.

Hayes mène les Dolphins avec deux sacs du quart et il se veut le meilleur joueur de ligne des Dolphins contre la course.

Les blessures à l’ailier défensif Andre Branch, à l’ailier rapproché A.J. Derby et au secondeur Chase Allen faisaient toujours l’objet d’évaluation, lundi, mais leur saison ne semblait pas en péril.

Les absences de Hayes, Branch et du plaqueur défensif Akeem Spence, expulsé, laissent les Dolphins avec seulement six joueurs de ligne défensive. Le bloqueur offensif Jesse Davis est utilisé en défense par mesure d’urgence dans certaines situations.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!