Soutenez

Lewis Ward du Rouge et Noir est récompensé

Peter Power Photo: La Presse Canadienne
La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Le botteur Lewis Ward du Rouge et Noir d’Ottawa, le quart-arrière Jonathon Jennings des Lions de la Colombie-Britannique et son coéquipier Bryan Burnham sont les joueurs à l’honneur à l’issue de la dernière semaine d’activités dans la Ligue canadienne de football.

Ward a réussi ses sept placements et il a ajouté une transformation lors d’un gain de 28-15 contre les Eskimos d’Edmonton, samedi.

Le botteur ontarien a amélioré un record de la LCF pour le plus de placements consécutifs au cours d’une même saison (37), l’ancienne marque étant de 32. Il ne lui manque que deux placements d’affilée pour égaler le record de Rene Paredes, qui avait réussi 39 placements d’affilée au cours des saisons 2012-2013.

Jennings et Burnham ont uni leurs efforts pour aider les Lions à revenir de l’arrière et à l’emporter 35-32 aux dépens des Tiger-Cats de Hamilton.

Au quatrième quart, Burnham a capté une passe de huit verges de Jennings pour un touché et les Lions ont alors pris l’avance 21-20 après le converti.

Et lors des dernières secondes du match, Jennings a rejoint Burnham avec une passe de 20 verges dans la zone des buts. Le duo a ensuite réussi un converti de deux points pour provoquer la prolongation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.