ROCHESTER, États-Unis – Phil Varone, Brian Flynn et Marcus Foligno ont marqué en fusillade pour les Americans de Rochester et les Bulldogs de Hamilton se sont finalement inclinés 3-2, vendredi soir au Blue Cross Arena.

Seul Darryl Boyce a assuré la riposte en fusillade pour le club-école du Canadien. Boyce avait créé l’égalité à 15:39 du troisième tiers, après avoir récupéré le tir de la pointe de Frédéric St-Denis. Il s’agissait de son premier filet avec les Bulldogs (3-2-2).

Les Americans (6-2-1) ont ouvert la marque à 6:31 du premier vingt, lorsque Zemgus Girgensons a fait dévier accidentellement un tir de la pointe droite d’Alex Biega derrière le gardien des Bulldogs Robert Mayer.

Kevin Porter a ensuite doublé l’avance des siens en supériorité numérique à 2:02 du troisième engagement. Brendan Gallagher a toutefois riposté 41 secondes plus tard en faisant dévier un tir de Brendon Nash entre les jambières du gardien David Leggio. Les Americans ont décoché 36 tirs en direction de Mayer, contre 31 pour les Bulldogs.

Le prochain match des Bulldogs sera au Copps Coliseum samedi soir, de nouveau contre les Americans.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!