Craig Lassig Craig Lassig / The Associated Press

ST. PAUL, Minn. — Erik Haula a marqué en tirs de barrage et les Golden Knights de Vegas sont venus de l’arrière pour battre le Wild du Minnesota 2-1, samedi soir.

Max Pacioretty a inscrit son premier but avec les Golden Knights, créant l’égalité alors qu’il ne restait que 1:31 à faire à la troisième période. Marc-André Fleury a effectué 29 arrêts dans la victoire.

Matt Dumba a enfilé l’aiguille pour le Wild, qui avait été la seule équipe de l’Association Ouest à balayer les Golden Knights la saison dernière. Devan Dubnyk a connu un fort match, bloquant 41 des 42 lancers dirigés vers son filet.

Haula a été le seul joueur à trouver le fond du filet en tirs de barrage, déjouant son ancien coéquipier Dubnyk grâce à un lancer entre les jambières.

Fleury a rebondi après avoir été chassé de la défaite de 5-2 des Golden Knights contre les Flyers de Philadelphie, à domicile. Il avait alloué cinq buts sur 16 tirs en 30 minutes de jeu.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!