Bill Boyce Bill Boyce / The Associated Press

SAINT-LOUIS — Jonathan Toews a marqué son troisième but du match à 2:20 de la prolongation et les Blackhawks de Chicago ont défait les Blues de St. Louis 5-4, samedi soir.

Toews a créé l’égalité 4-4 à 6:59 de la troisième période lorsqu’il s’est emparé d’un retour de lancer d’Alex DeBrincat pour déjouer le gardien des Blues Jake Allen.

Toews a inscrit le but vainqueur en échappée pour aider les Blackhawks à signer une deuxième victoire de suite en prolongation.

Vladimir Tarasenko a touché la cible deux fois pour les Blues. Colton Parayko et Chris Butler ont ajouté une réussite. Il s’agissait du premier but de Butler depuis le 7 mars 2015. Allen a réalisé 25 arrêts.

Patrick Kane et Marcus Kruger ont aussi fait bouger les cordages pour les Blackhawks. Cam Ward a alloué quatre buts sur 30 tirs et il a porté sa fiche à 2-0 cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!