GLENDALE, Ariz. — John Gibson a repoussé 41 rondelles, Maxime Comtois a touché la cible pour un deuxième match de suite et les Ducks d’Anaheim ont blanchi les Coyotes de l’Arizona 1-0, samedi soir.

Les Ducks et les Coyotes ont disputé un match serré jusqu’à ce que Comtois trouve le fond du filet dans les dernières secondes du deuxième vingt. À son premier match en carrière dans la LNH, il n’avait mis que 49 secondes avant d’ouvrir le pointage.

Les Ducks ont écopé une pénalité avec deux minutes à écouler en troisième période et une autre avec une minute à jouer. Les Coyotes ont retiré le gardien Antti Raanta, mais Gibson s’est dressé devant leurs attaques pour réussir un 17e blanchissage en carrière.

Les Coyotes ont été blanchis deux matchs de suite pour amorcer une saison pour une première fois lors des 39 ans d’existence de l’équipe, qui a d’abord pris forme à Winnipeg. Ils avaient perdu 3-0 contre les Stars de Dallas.

Raanta a conclu la partie avec 19 arrêts. Il a notamment stoppé deux échappées en première période.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!