Adrian Kraus Adrian Kraus / The Associated Press

ORCHARD PARK, N.Y. — Stephen Hauschka a réussi un placement de 46 verges à la dernière seconde et les Bills de Buffalo ont défait les Titans du Tennessee 13-12, dimanche.

La montée décisive a pu se poursuivre quand LeSean McCoy a fait un attrapé de 13 verges, sur un troisième essai et trois verges. Buffalo a franchi le centre du terrain quand Chris Ivory a grugé neuf verges au sol.

Hauschka avait signé un botté de 40 verges plus tôt dans le match. Son vis-à-vis Ryan Succop a visé juste à partir de 25, 54, 39 et 50 verges.

La seule incursion en zone payante est venue d’une course de 14 verges du quart Josh Allen des Bills (2-3), en début de match. Allen n’a cumulé que 82 verges dans ses fonctions principales. Il a aussi commis une interception.

McCoy a fourni 85 verges au sol et 23 verges de réceptions.

Pour les Bills, c’est un gain qui fait du bien après le revers de 22-0 à Green Bay, la semaine dernière.

Chez les Titans (3-2), Marcus Mariota a été limité à 129 verges de passes, commettant lui aussi une interception.

Derrick Henry a obtenu 56 verges par la course. Le Tennessee avait remporté trois matches de suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!