Carlos Osorio Carlos Osorio / The Associated Press

DÉTROIT — Matthew Stafford a lancé deux passes de touché, LeGarrette Blount a inscrit deux majeurs au sol et les Lions de Detroit ont défait les Packers de Green Bay 31-23, dimanche.

Les Lions (2-3) ont ainsi obtenu une victoire cruciale sous l’égide de leur nouvel entraîneur-chef Matt Patricia, à l’aube de leur semaine de congé.

Les Packers (2-2-1) n’ont pu surmonté une kyrielle d’erreurs inhabituelles du vétéran botteur Mason Crosby et de leur quart étoile Aaron Rodgers, qui a commis deux échappés pour la troisième fois seulement de son illustre carrière de 14 ans dans la NFL.

Crosby a raté un sommet personnel de quatre placements dans un match, en plus d’une transformation.

Il a cependant réussi un placement avec deux secondes à écouler au cadran. Les Lions ont récupéré le botté court pour sceller leur victoire, empêchant ainsi Rodgers de mettre la table pour un autre jeu miraculeux à leurs dépens.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!