HARTFORD, Conn. — Ville Meskanen a brisé l’égalité en première période et le Wolf Pack de Hartford a battu le Rocket de Laval 3-1, dimanche, dans un affrontement de la Ligue américaine de hockey.

Michael Lindqvist et John Gilmour ont aussi marqué pour le Wolf Pack (2-0-0), lors d’un match qui a vu toute l’attaque se produire en moins de trois minutes au premier engagement.

Alexandre Grenier a inscrit le seul but du Rocket (1-1-0), qui a ouvert le pointage à 15:29.

Lindqvist a créé l’égalité à 16:21 et Meskanen a trouvé le fond du filet 35 secondes plus tard, procurant l’avance au Wolf Pack. Gilmour a ajouté un but pour les siens à 18:08.

Dustin Tokarski a stoppé 23 lancers pour enregistrer la victoire. Charlie Lindgren a bloqué 17 rondelles dans la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!