Soutenez

Les Cardinals battent les 49ers 28-18

SANTA CLARA, Calif. — La recrue Josh Rosen a lancé une passe de touché de 75 verges à Christian Kirk et les Cardinals de l’Arizona ont soutiré le ballon cinq fois aux 49ers de San Francisco pour triompher 28-18, dimanche.

Les Cardinals (1-4) n’ont pas été capables de créer beaucoup de choses en attaque, sauf pour l’attrapé de Kirk, une autre recrue. Les autres touchés ont été inscrits à la suite de courtes séquences après que les 49ers (1-4) eurent commis un revirement.

Josh Bynes a retourné un échappé pour un majeur et David Johnson a réussi deux touchés au sol pour les Cardinals.

Le quart des 49ers C.J. Beathard a complété ses cinq premières passes du match et il a aidé son équipe à prendre les devants 6-0 à la suite d’une passe à l’appel de cinq verges à Matt Breida.

Rosen a répliqué peu de temps après ce touché, lançant une très longue passe à Kirk, qui était fin seul au milieu du terrain, derrière le demi de sûreté Adrian Colbert.

Patrick Peterson a récupéré un échappé de Raheem Mostert et il l’a retourné sur 49 verges, à la ligne de 18 des 49ers, mettant la table pour un touché de deux verges de Johnson. Les Cardinals ont pris les devants 14-6 sur cette séquence.

Les 49ers ont finalement réussi un autre touché alors qu’il ne restait que 6:51 à jouer au quatrième quart. Beathard a rejoint Trent Taylor en quatrième essai et une verge à franchir. Les 49ers ont glissé à 1-12 au cours des deux dernières saisons lorsque Jimmy Garoppolo n’est pas le partant.

À son deuxième départ dans la NFL, Rosen a signé la victoire même s’il n’a complété que 10 de ses 25 passes pour des gains aériens de 170 verges.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.