SANTA CLARA, Calif. — La recrue Josh Rosen a lancé une passe de touché de 75 verges à Christian Kirk et les Cardinals de l’Arizona ont soutiré le ballon cinq fois aux 49ers de San Francisco pour triompher 28-18, dimanche.

Les Cardinals (1-4) n’ont pas été capables de créer beaucoup de choses en attaque, sauf pour l’attrapé de Kirk, une autre recrue. Les autres touchés ont été inscrits à la suite de courtes séquences après que les 49ers (1-4) eurent commis un revirement.

Josh Bynes a retourné un échappé pour un majeur et David Johnson a réussi deux touchés au sol pour les Cardinals.

Le quart des 49ers C.J. Beathard a complété ses cinq premières passes du match et il a aidé son équipe à prendre les devants 6-0 à la suite d’une passe à l’appel de cinq verges à Matt Breida.

Rosen a répliqué peu de temps après ce touché, lançant une très longue passe à Kirk, qui était fin seul au milieu du terrain, derrière le demi de sûreté Adrian Colbert.

Patrick Peterson a récupéré un échappé de Raheem Mostert et il l’a retourné sur 49 verges, à la ligne de 18 des 49ers, mettant la table pour un touché de deux verges de Johnson. Les Cardinals ont pris les devants 14-6 sur cette séquence.

Les 49ers ont finalement réussi un autre touché alors qu’il ne restait que 6:51 à jouer au quatrième quart. Beathard a rejoint Trent Taylor en quatrième essai et une verge à franchir. Les 49ers ont glissé à 1-12 au cours des deux dernières saisons lorsque Jimmy Garoppolo n’est pas le partant.

À son deuxième départ dans la NFL, Rosen a signé la victoire même s’il n’a complété que 10 de ses 25 passes pour des gains aériens de 170 verges.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!