RALEIGH, N.C. — Andrei Svechnikov a réussi son premier but en carrière et les Hurricanes de la Caroline ont battu les Rangers de New York 8-5, dimanche.

Deuxième choix lors du dernier repêchage, le Russe de 18 ans a brisé l’impasse à 10:44 au troisième vingt, faisant dévier un tir de Justin Faulk. Les Hurricanes prenaient les devants pour la première fois dans le match.

Warren Foegele a récolté deux buts et une passe pour les ‘Canes, victorieux dans deux de leurs trois premiers matches.

Le résultat donne aussi une première victoire à domicile pour le nouvel entraîneur, Rod Brind’Amour.

Jordan Martinook, Jordan Staal, Micheal Ferland, Lucas Wallmark et Teuvo Teravainen ont aussi fait mouche pour la Caroline.

Justin Williams a fourni trois passes, tandis que Petr Mrazek a bloqué 19 tirs.

Jimmy Vesey et Chris Kreider ont obtenu des doublés pour les New-Yorkais, qui ont laissé filer des avances de 2-0, 3-2, 4-3 et 5-4.

L’autre filet est venu de Pavel Buchnevich, tandis qu’Alexandar Georgiev a repoussé 32 rondelles.

New York reste sans victoire en trois matches sous la gouverne de David Quinn.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!